Une femme de 27 ans est morte après avoir été poignardée à de multiples reprises, jeudi avant-midi, dans le stationnement d'un immeuble à logements de Dollard-Des Ormeaux, dans l'ouest de l'île de Montréal.
Selon des témoins, c'est le concierge du 38, boulevard Brunswick qui s'en est pris à une des locataires de l'endroit, vers 10h. L'homme a d'ailleurs été arrêté par les policiers sur les lieux du crime. Un autre individu, qui serait un ami du concierge, a également été appréhendé.
Les autorités ont confirmé que deux arrestations avaient eu lieu, mais ont refusé de confirmer l'information voulant que les deux suspects soient le concierge de l'immeuble et un de ses amis.
Les deux hommes seront interrogés par les enquêteurs des crimes majeurs au cours des prochaines heures.
Une résidante de l'immeuble a raconté avoir vu le concierge attaquer la victime à l'aide d'une arme blanche, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. «La gardienne de sécurité lui criait "lâche-la, lâche-la!", mais quand il l'a finalement lâchée, elle était par terre et il y avait beaucoup de sang sur elle et dans son visage», a témoigné la dame.
L'attaque sanglante aurait débuté par une dispute verbale au sujet d'excréments de chien. Il semble que le concierge de l'immeuble soupçonnait la jeune femme de ne pas ramasser les besoins de son animal sur le terrain.
«J'ai vu qu'ils se chicanaient verbalement, a dit une jeune femme qui demeure dans l'immeuble où s'est joué le drame. Après, il a sauté sur elle et s'est attaqué à son cou. Après, je l'ai entendu dire "elle ne m'embêtera plus jamais". Il savait ce qu'il faisait.»
La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau au cou et au thorax. Ses blessures sont «extrêmement graves», selon la police.
Un vaste périmètre de sécurité a été érigé autour des lieux du crime. Les enquêteurs des crimes majeurs ont installé leur poste de commandement mobile tout près de l'immeuble résidentiel et ont commencé leur enquête en début d'après-midi.
(Crédit photo: Agence QMI)
(Crédit photo: Agence QMI)
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق